2025

Client : Agence Concertium pour Mike Ward

Mandat : Design d’affichage imprimé et numérique pour le Modeste Festival

Modese Festival

L’identité visuelle du Modeste Festival reprend le MODESTE rose de l’affiche originale de Mike Ward en lui ajoutant une allure de grand festival. L’humour se traduit par un concept décalé : un festival à “line-up” où l’unique artiste à l’affiche est Mike Ward.
La direction artistique, brute et festive est déclinée en affichage sauvage, campagnes numériques, merch et signalétique.

Affichage sauvage & signalétique

Des visuels urbains aux accents bruts, inspirés du graffiti et des murs texturés. Une esthétique conçue pour capter l’attention et marquer le territoire du festival.

Merchandising
(hoodies & t-shirts)

Des vêtements noirs aux logos percutants rose et blanc. Le merch officiel devient un signe de reconnaissance et un souvenir fort pour festivaliers et équipe.

Accréditations

Un système clair et impactant différenciant artistes, équipe et partenaires. Des badges pratiques, lisibles et parfaitement intégrés à l’univers graphique du festival.

Processus créatif

Explorations typographiques au marqueur, collages et compositions artisanales. Une recherche manuelle qui confère authenticité et énergie brute à l’identité visuelle.

Previous
Previous

Centre de prévention du suicide de Montréal

Next
Next

Mangez Quebec